NOS EMBALLAGES COSMÉTIQUES

    FABRICANT COMPTE GOUTTE

    Depuis plus de 25 ans, le groupe Embalforme développe des solutions de packaging pour l’industrie cosmétique et pharmaceutique. Nous concevons divers récipients, dont des flacons en verre. En tant que fabricants de compte-gouttes, nous créons aussi toutes sortes d’accessoires adaptés à ces contenants. Nos compte-gouttes garantissent un bon dosage au moment de la distribution du produit.

     

    Embalforme : un fabricant de compte-gouttes

    Le groupe Embalforme impressionne pour la qualité de ses articles et son approche client. Nous faisons de votre projet le nôtre, tout en vous garantissant des réponses réactives et maîtrisées. Nous pouvons créer des packagings et des accessoires innovants et adaptés à votre enseigne. Embalforme vous assiste dès l’analyse de vos besoins jusqu’à l’accomplissement de votre demande.
    Peu importe que votre commande soit en petite ou en grande série et standard ou sur mesure, vous pouvez vous fier à nous. Nous sommes respectueux de la moindre de vos exigences et concrétisons vos désirs même les petits détails. De plus, notre groupe collabore avec Albéa, le géant mondial de conception de tubes, tandis que nos usines sont certifiées ISO.

     

    Caractéristiques d’un compte-goutte

    Un compte-goutte ressemble à un tube (pipette) muni d’un goulot. Il est surmonté d’un embout en plastique souple ou en caoutchouc. Cet accessoire est surtout employé dans le secteur pharmaceutique. Il permet la distribution en goutte de certains produits médicaux contenus dans un récipient. De la forme du bout de la pipette dépend la performance de cet accessoire selon le contenu. Ainsi, nous en avons conçu des modèles à extrémité rondeallongéeconique ou même sans extrémité. Vous avez donc plusieurs choix à votre disposition. De plus, un récipient rattaché à ce type d’accessoire n’a plus besoin de bouchon.
    Grâce à l’augmentation de la demande due à l’accroissement des produits tels que les sérums cosmétiques sur le marché, Embalforme est devenu un fabricant de compte-gouttes très perfectionniste. Nous assurons à nos clients un accessoire avec un maximum de précision. Testés, nos compte-gouttes sont reconnus comme étant fiables.

     

    Les différents compte-gouttes d’Embalforme

    La pipette de nos compte-gouttes est fabriquée en verre étiré. Ce matériau permet notamment de voir de visu la quantité de produit extrait. Nous mettons à votre disposition deux sortes de compte-gouttes avec différents formats adaptés à toutes les bagues de nos flacons :

    • Le premier, muni d’un bouchon poussoir, se termine par un embout de forme arrondie. Il possède une jupe de finition au choix : blanc, aluminium ou métallisé. De plus, il est possible de personnaliser sa longueur suivant le flacon. Le compte-goutte avec poussoir offre un grand confort d’utilisation.
    • Le second, en revanche, est avec tétine. En tant qu’article très demandé, nous en avons créé divers modèles. Ainsi, nos clients peuvent opter entre des finitions blanches, noires ou chapées métal. Ce compte-goutte avec tétine convient aux flacons munis d’une bague GCMI 24/410 et 18/415 ou encore Europa 4, 5, 6. Il est résistant et affiche aussi une facilité d’utilisation.

     

    Les types de flacon adaptés à nos compte-gouttes

    Les flacons constituent en principe les types d’emballage à associer avec les compte-gouttes. Embalforme en fabrique notamment avec toutes sortes de matière, dont le verre. Nous développons trois classes de flacons à partir de ce matériau :

    • Les premiers modèles concernent ceux en verre étiré, qui offrent une transparence et une légèreté optimales. Ils sont disponibles chez nous avec une capacité allant de 5 à 30 ml. Ils peuvent également être associés aux autres accessoires comme un embout roll-on ou encore un bouchon.
    • Nous concevons aussi des flacons en verre à forte épaisseur, accessibles dans notre catalogue en plusieurs références de contenances de 30, 50, 100 et 150 ml. Elles disposent soit d’une bague GCMI 24/410, soit d’une bague GCMI 18/415 et des mêmes achèvements : laqué, dépoli et transparent.
    • Embalforme a aussi crée un flacon en verre opale d’une capacité de 15 ml, avec un diamètre de 32,6 mm pour une hauteur de 53,3 mm. Il est muni d’une bague Europa 5. Ce modèle permet une excellente protection du produit face aux rayons ultraviolets.



    ACCOMPAGNEMENT
    PERSONNALISÉ

    EXPERT
    TECHNIQUE

    SOLUTION

    PACKAGING

    COMPLETE

    STANDARD OU

    SUR-MESURE

    FABRICATION

    PETITES OU GRANDES

    SÉRIES

    ENGAGEMENT

    ECO-RESPONSABLE