Le parachèvement, c’est la touche finale qui fait de votre pot ou flacon et de son accessoire un packaging unique vecteur d’image de votre marque. Aspect des contenants : transparents, laqués ou dépolis. Finitions réalisables : sérigraphie, tampographie, marquage à chaud… Et pour vos accessoires, osez le chapé métal et la gravure de logo … Tout est possible !
Le parachèvement, c’est la touche finale qui fait de votre pot ou flacon et de son accessoire un packaging unique vecteur d’image de votre marque.

DÉPOLISSAGE

Le dépolissage est un système d’attaque du verre pour diminuer l’effet transparent et le rendre plus satiné, opalescent.

LAQUAGE

Le laquage sur le verre enrichit son aspect par un système de pulvérisation. La gamme de rendus des couleurs est très large (brillant, mat, dégradé, nacré….).

SÉRIGRAPHIE

La sérigraphie imprime vos décors en déposant les couleurs l’une après l’autre à travers des écrans de soie (pochoirs) sur les pots et flacons en verre ou plastique.

TAMPOGRAPHIE

La tampographie, appliquée par un système de tampon encreur, permet de contourner les difficultés d’impression.

MARQUAGE À CHAUD

Le marquage à chaud est la dépose d’un ruban or, argent ou aspect métallisé toutes teintes. Fixation par la chaleur.

MÉTALLISATION

La métallisation, réalisée sous vide par pulvérisation, donne aux supports verre et plastique un aspect métallique valorisant . On l’utilise aisément sur les systèmes de bouchages.

CHAPÉ MÉTAL

Le chapé métal, appliqué sur un bouchon ou un compte-gouttes permet, grâce à l’épaisseur d’aluminium galvanisé et poli, de finaliser vos produits les plus luxueux.

GRAVURE DE LOGO

La gravure de logo, appliquée sur un bouchon en PP ou recouvert de métal, identifie votre marque immédiatement et de manière pérenne.