NOS EMBALLAGES COSMÉTIQUES


Pour plus de personnalisation :

Dépolissage, Laquage, Sérigraphie, Marquage à chaud, Métallisation…

NOS COLLECTIONS

Chargement…

BAGUE 24/410

Le groupe Embalforme a été créé en 1992. Nous réalisons pour le compte des professionnels des industries pharmaceutiques et cosmétiques des emballages adaptés à leurs produits. Le nombre de clients qui nous font confiance témoigne de notre savoir-faire et de la qualité de nos prestations. Nous travaillons des matières variées et disposons des équipements nécessaires à la réalisation de différents types de contenants. Concernant les flacons particulièrement, nous savons manier le verre, le métal et le plastique. Nous fabriquons donc des flacons de toutes les tailles avec tous les cols possibles, comme la bague GCMI 24/410 par exemple. Nous produisons en parallèle les accessoires adaptés à ces récipients.

 

Le savoir-faire d’Embalforme

Dans le domaine du cosmétique, le packaging est l’outil de marketing par excellence. Il sert à véhiculer l’image de marque de l’entreprise. Il fait partie des éléments qui servent de référence au produit parmi tous les concurrents d’une même catégoriePour nous, nos clients conçoivent avec nous les flacons qui leur conviennent.

Quand un client prend contact avec nous, notre équipe se met à son écoute. Nous déterminons avec lui le type de packaging qu’il envisage. Nos experts lui donnent des conseils et l’aident à parfaire le concept. Une fois cette phase terminée, nous établissons un plan technique de la réalisation de l’emballage commandé et en réalisons une maquette. Que ce soit un modèle sur-mesure ou standard, nous fabriquons toujours des prototypes avant de commencer la production en série. Le client peut ainsi savoir à l’avance si le contenant lui convient ou non.

Compte tenu de l’importance du packaging, nous soignons particulièrement les décorations. Nous avons perfectionné plusieurs types de finition tels que la sérigraphie, le marquage à chaud, la tampographie, etc. Toujours pour parfaire nos contenants, nous fabriquons aussi les accessoires qui les accompagnent. Il y a des accessoires de bouchages cosmétiques adaptés à nos pots et aux bagues 24/410 ou autres de nos flacons.

 

Les flacons à bague 24/410

Nous réalisons différents formats de flacons dans des divers matériaux. En verre forte épaisseur par exemple, nos modèles de 30 ml, 50 ml, 100 ml et 150 ml disposent tous d’une bague GCMI 24/410. Ils mettent en valeur leur contenu avec leur fond haut. Vous pouvez les commander transparents ou colorés selon vos besoins.

Dans notre catalogue, nous avons aussi un flacon en verre opale qui est doté d’une bague Europa 5. Mais sachant que ce type de récipient protège son contenu de la lumière, plusieurs de nos clients en commandent sous différents formats. Nous pouvons en faire avec des bagues GCMI 18/415 ou autres. Pour ce qui est des contenants en verre étiré, le volume du flacon, ses dimensions et la taille de sa bague sont choisis selon les préférences du client.

En plastique, nous fabriquons des flacons éclipses ou ronds, opaques ou transparents, blancs ou ambrés avec une bague GCMI 24/410. Nous utilisons du polypropylène et du polyéthylène. La contenance varie entre 125 ml, 200 ml et 250 ml.

De même, nos flacons en aluminium sont disponibles avec différentes bagues. Nous en avons à des tailles allant de 90 mm de haut à 238 mm et à des volumes de 20 ml à 1 l. Le filetage du col est en pas de vis afin d’en faciliter la fermeture avec un bouchon.

 

Les accessoires adaptés aux bagues 24/410

Dans notre large gamme de bouchons pour flacon, nous avons plusieurs modèles adaptés aux bagues GCMI 24/410. Le polypropylène chapé aluminium est un de nos produits phares. Simple et élégant, il orne très bien le récipient. En plus, il peut accueillir le logo de votre marque. Notre bouchon strié donne une meilleure prise en main et facilite l’ouverture du flacon. Il y a le modèle lisse avec un haut bombé, très esthétique aussi.

Après les bouchons viennent les embouts roll-on. Il y en a de toutes les tailles. Ils s’adaptent aussi bien aux petits flacons de 10 ml qu’aux grands modèles de 100 ml. Ils sont dotés de bille en métal ou en plastique selon votre choix. Les plus grands modèles peuvent même avoir trois boules.

Finalement, il y a les compte-gouttes. Tous nos modèles peuvent être adaptés à la bague que vous choisissez. Leurs pipettes sont toutes en verre étiré. Les compte-gouttes avec bouton poussoir disposent d’un bouchon blanc, doré, métallisé ou en aluminium. Ceux avec une tétine ont un bouchon noir, blanc, doré ou chapé métal. Leurs bouts varient selon les utilisations auxquelles ils sont destinés. Ils peuvent être ronds, coniques ou allongés.

 

Sur le même thème :



ACCOMPAGNEMENT
PERSONNALISÉ

EXPERT
TECHNIQUE

SOLUTION

PACKAGING

COMPLETE

STANDARD OU

SUR-MESURE

FABRICATION

PETITES OU GRANDES

SÉRIES

ENGAGEMENT

ECO-RESPONSABLE