Fabricant flacon cosmétique standard

 

Nombreuses sont les entreprises qui fabriquent des flacons cosmétiques standards. Chez Embalforme, nous nous distinguons de nos concurrents par la qualité de nos produits. À chaque commande, nous veillons à satisfaire pleinement nos clients. Nous faisons attention à tous les détails à chaque étape de la production. Nos emballages remplissent amplement les critères imposés par les industries cosmétiques et pharmaceutiques, que ce soit par leur forme ou par leur format. Nous travaillons le verre, le plastique et le métal pour la réalisation de nos packagings.

 

La démarche qualité d’Embalforme 

Chez Embalforme, nous ne cessons de nous perfectionner pour répondre aux besoins de tous nos clients. Que vos commandes portent sur un flacon cosmétique en verre ou sur une autre catégorie de produits, notre politique qualité reste la même. Nous approfondissons constamment les recherches pour rendre nos packagings plus fiables et plus innovants.

Conscients de l’importance du contenant dans les domaines pharmaceutique et cosmétique, nous nous investissons totalement dans chaque projet. Nous basons la satisfaction de nos clients sur l’écoute, le conseil, la créativité et la réactivité. Grâce à notre savoir-faire, nous continuons à fournir des flacons et des emballages de qualité supérieure. Cela nous permet de gagner et de garder la confiance des professionnels qui constituent notre clientèle.

Pour chaque commande, nous établissons toujours un plan technique. Nous commençons par la construction d’une maquette. Ensuite, nous réalisons des prototypes. Si ces derniers conviennent aux exigences de nos clients, nous lançons la production en série. Une fois les finitions et décorations terminées, nous soumettons nos emballages à un contrôle qualité strict avant de les livrer.

 

Des emballages standards adaptés aux industries de la beauté, de la santé

Embalforme fabrique des flacons cosmétiques standards depuis 1992. Nous connaissons parfaitement les rôles que doivent jouer ces récipients. Nous nous assurons que nos emballages flacons en plastique et en verre protègent bien leur contenu de l’environnement extérieur. Nous veillons également à ce qu’ils fournissent aux acheteurs le maximum d’informations possible sur le produit.

En tant que fournisseurs de flacons cosmétiques pour les professionnels, nous connaissons les contraintes liées à la production. C’est pour cette raison que , pour vous satisfaire, nous pouvons procéder à des livraisons échelonnées.

Nous ne nous contentons seulement pas de fabriquer des flacons cosmétiques standards. Nous réalisons également les accessoires qui les complètent. Nous proposons des bouchons et divers embouts (roll-on, compte-gouttes…). Ces articles s’adaptent à diverses bagues et aux dimensions de nos contenants.

 

Nos différents flacons

Parmi nos produits phares, il y a les flacons en verre forte épaisseur de la gamme «ClassicDeluxe ». Transparents, colorés ou opaques, ces récipients mettent en valeur leur contenu. Ensuite, nous avons les contenants en verre opale. Ils sont particulièrement adaptés aux produits cosmétiques sensibles à la lumière. Le verre opale est assez difficile à former, mais grâce à nos équipements de pointe et notre savoir-faire, nous pouvons le transformer en un flacon de qualité. Finalement, nous avons les flacons en verre étiré. Leur finesse et leur légèreté les rendent idéals pour contenir les cosmétiques standards ou de luxe.

 

Nous fabriquons également des flacons en plastique standard. Nous utilisons du polyéthylène, du polypropylène, pour leur résistance, leur fiabilité et leur durabilité. Les contenants peuvent être opaques ou transparents ambrés.

Nous avons recours à l’aluminium pour la création de nos flacons en métal. Ce matériau a le double avantage de résister à la corrosion et d’être léger. Les contenances que nous fournissons varient de 20 ml à 1 l.

À part les modèles standards, nous proposons aussi des flacons airless. Ces récipients empêchent la pollution extérieure d’altérer leur contenu.

 

Sur le même thème :

 
Dernière modification : 23/07/2018