Emballage cosmétique

 

Depuis 1992, le groupe Embalforme (Embalforme, Aberconcept et Embaltec) s’applique dans la conception d’emballages cosmétique et pharmaceutique en verre, plastique et métal (pots, flacons, airless, tubes) et des accessoires. Nous apportons ainsi notre contribution dans la mise en œuvre de vos projets.

 

Des solutions adaptées pour le packaging cosmétique

Dans notre fonction de fournisseur de packagings pour vos produits cosmétiques, nous étudions en détail vos projets afin de vous proposer la solution la mieux adaptée et la plus créative du marché. De l’analyse du besoin à la livraison, du design à la réalisation, notre équipe met tout en œuvre pour concrétiser vos idées. En effet, pour chaque nouveau projet, notre groupe adopte une méthode de travail qui tourne autour de 7 axes : analyse de vos besoins, plan technique et maquette, fabrication (prototypes et séries), décor du produit, contrôle qualité, stockage et expédition.

Nous appliquons pour nos différents clients, une écoute attentive, car dès lors que vous vous confiez à nous, vos projets deviennent les nôtres. Vous trouverez chez nous la solution de qualité, réactive et maîtrisée, que vous recherchez. Nous vous apportons une réponse personnalisée, innovante et surtout adaptée à votre entreprise. Notre savoir-faire acquis depuis plus de 25 ans est l’assurance de la réalisation avec qualité de vos pots, flacons, tubes, bouchages et accessoires. Pour ce faire, nous collaborons avec des usines certifiées ISO en verre, plastique et métal.

 

Un emballage et des accessoires pour mettre vos produits cosmétiques en valeur

Dans le secteur du cosmétique, le choix du packaging est capital pour que vos produits se différencient des autres. En tant qu’entreprise d'emballage cosmétique, dans nos unités de fabrication, nous adaptons nos machines aux différents types d’emballage selon les tailles désirées. Que la commande porte sur une petite ou une grande quantité, nous sommes en mesure de vous satisfaire. Pour vous aider à trouver le packaging le mieux adapté à votre cible, nous proposons un éventail de solutions :

  • Des tubes, pots, flacons et airless sous de différentes tailles, formes et matériaux
  • Des bouchages divers : bouchons, couvercles, applicateurs, etc.

En termes de bouchages, Embalforme propose différents modèles de couvercles pour pots cosmétiques en polypropylène, thermodur ou aluminium. Nous disposons aussi d’une large gamme de bouchons destinés aux flacons en verre ou en plastique. Pour les embouts, notre catalogue est composé de divers modèles en roll-on (tri-ball, gros, moyen et petit). Nous mettons également à votre disposition des accessoires type compte-gouttes, opercules et spatules en différentes tailles.Les capsules en polypropylène peuvent être recouvertes d'une chape de métal. Il est aussi possible d’y apposer votre logo par exemple.

 

Le choix des capots se fait selon vos goûts, mais le but est de rendre votre produit plus attrayant. Peu importe la forme désirée, la fonctionnalité, le design recherché, le groupe Embalforme saura les concrétiser. Le côté pratique tout aussi bien que le visuel sera au rendez-vous.

 

Un packaging sur mesure à travers les tubes cosmétiques

Dans la fabrication de tubes pour produits cosmétiques et des applicateurs adaptés, Embalforme collabore étroitement avec le numéro 1 mondial dans le domaine, Albéa.

On se sert des tubes pour conditionner et protéger des produits cosmétiques tels que les shampooings, les lotions ou les crèmes. En ce qui concerne Embalforme, nous proposons 2 sortes de tubes cosmétiques : laminé ou plastique.

Peu importe les formats demandés, il faut savoir qu’un tube distributeur dispose d’avantages multiples. Premièrement, le débit d'évacuation du produit est constant. En outre, cet article est capable de distribuer des formules visqueuses. Nous pouvons également le décorer entièrement (offset, sérigraphie, marquage à chaud ou étiquetage) selon vos besoins. Enfin, il se remplit facilement à rythme élevé et le coût est réduit sur les machines de remplissage de tubes existantes.

La conception des tubes en plastique passe par de multiples processus. La mise en forme des tubes se fait après l’habillage visuel. Les embouts et les bouchons de fermeture viennent s’ajouter à la fin.

 

Sur le même thème :

 
Dernière modification : 23/07/2018