Des pots en verre coloré 30 ml

Dans le cas des produits cosmétiques, le contenant n’assure pas uniquement leur intégrité, il les représente également. Embalforme fabrique depuis 1992 divers types de récipients cosmétiques et pharmaceutiques : pots, tubes et flacons. Nous utilisons des matières telles que le plastique ou le métal. Le verre constitue notre matériau de prédilection. Nos spécialistes en maîtrisent parfaitement le façonnage et la coloration. Nos usines partenaires façonnent aussi des accessoires complémentaires aux emballages. Nous nous conformons également aux normes d’hygiène les plus strictes durant la production, le stockage et le transport.

 

Les pots Embalforme

En tant que fournisseurs de pots cosmétiques et pharmaceutiques, nous avons une large gamme de produits. Nous pouvons fabriquer des récipients standards ou personnalisés dans diverses matières. Leur capacité peut varier selon vos besoins. Nous avons par exemple le pot chapé métal de 10 ml ou le pot en verre coloré de 30 ml. Mais il y a des volumes plus importants de 200 ml ou plus.

Notre catalogue compte actuellement la gamme Classic Deluxe, avec du verre premium. Nous avons également des pots en verre transparent standard, en verre opale et en plastique de forme carrée ou ronde. Nous produisons des pots à terrine et des pots empilables.

Bien évidemment, si la réponse à vos besoins ne se trouve pas dans nos catalogues, nous prenons les commandes spéciales. Notre expérience et notre savoir-faire sont à votre service pour réaliser le packaging de votre imagination.

 

Les verres colorés Embalforme

Nous produisons des pots cosmétiques en verre depuis 25 ans. Durant cette période, outre le perfectionnement du mode de fabrication, nous maîtrisons  toujours plus la technique de coloration du verre.

La meilleure qualité de verre coloré que nous proposons actuellement fait partie de notre gamme Classic Deluxe. Il s’agit d’un pot en verre laqué. La qualité du produit rend les couleurs plus intenses. La paroi intérieure a été conçue parfaitement lisse pour éviter le dépôt des impuretés.

Nous produisons un autre type de pot en verre opale. Notre usine partenaire maîtrise cette délicate opération. Le résultat a un aspect laiteux qui protège son contenu des UV. Ce genre de récipient convient très bien aux produits cosmétiques et pharmaceutiques.

 

Les accessoires complémentaires aux pots

Nous proposons des accessoires pour compléter l’emballage de vos produits. À nos pots, nous ajoutons des couvercles de différents types. En polypropylène, en thermodur, en alu ou en alliage, leur qualité reste constante.

Nous procurons également des opercules pour parfaire le conditionnement de vos produits. Nous utilisons du polystyrène afin de limiter l’absorption d’humidité. Cette matière a l’avantage supplémentaire de rester inerte au contact de l’eau, des acides minéraux et des acides oxydants.

Nous fabriquons différents types de spatule. Dans un souci de praticité, les producteurs accompagnent leur produit de cet outil pour faciliter leur utilisation. 

 

La satisfaction client par Embalforme

En tant qu’experts en conditionnement, nous apportons des solutions packaging complètes à nos clients. Si certains achètent uniquement des produits sur catalogue, d’autres ont des demandes plus originales. Dans ces cas-là, nous réalisons des pots cosmétiques sur mesure.

 

Toujours en quête d’amélioration, nous misons sur des produits fiables et innovants. Nous analysons en détail les besoins du client afin de leur soumettre l’emballage idéal. Nous étudions l’aspect technique de sa réalisation et en faisons une maquette. À partir de ces données, nous fabriquons des prototypes qui seront les bases pour la production en série.

Comme l’emballage est souvent un élément clé du marketing, nous décorons les pots que nous proposons selon les goûts du client. Nous accordons une attention particulière à la finition. À chaque étape de la fabrication, nous veillons à assurer la qualité de ces récipients. Néanmoins, le produit fini subit toujours un contrôle strict.

 

Plus sur le sujet :

 
Dernière modification : 23/07/2018