Flacon verre 30 ml

 

Embalforme conçoit depuis 1992 des solutions de packaging. Les grands noms de l’industrie cosmétique et pharmaceutique font appel à nos services pour l’emballage de leurs produits. Outre nos pots et flacons en verre, nous réalisons aussi des modèles en métal ou en plastique. Nos procédures de fabrication assurent la qualité de nos contenants et la perfection de leur finition. En plus du récipient à proprement parler, nous proposons également divers bouchons et accessoires.

 

Les différents types de flacon en verre Embalforme

En tant que fournisseurs de flacons cosmétiques, nous en proposons dans divers formats, volumes et matières. Dans le cas du flacon en verre 30 ml, nous disposons de différents modèles. En verre forte épaisseur. Nous déclinons le flacons Classic Deluxe en formats 150 ml ; 100 ml, 50 ml et 30 ml avec des bagues CGMI 24/410. Ils peuvent être transparents, dépolis, teintés ou laqués .

Les flacons en verre opale de 30 ml ne se font que sur commande. Notre modèle de base pour ce produit est de 15 ml, mesurant 53,5 x 32,6 mm et doté d’une bague Europa 5. En verre étiré par contre, nos catalogues renferment une gamme complète allant de 5 à 30 ml. Leurs bagues varient entre Europa 4, 5 ou 6 et GCMI 24/410 ou 28/410.

Bien entendu, notre gamme de produits compte des flacons de taille plus ou moins importante. Si vous avez besoin de développements spécifiques, nous nous ferons un plaisir de les réaliser pour vous. Notre équipe possède les qualifications pour créer tous les types de contenant.

 

Le processus de création chez Embalforme

La fabrication de flacons en verre est une de nos grandes spécialités. Si au moment de passer votre commande vous n’êtes pas encore décidé sur celui que vous désirez, nous pouvons vous conseiller objectivement. Notre équipe vous écoute attentivement et analyse vos besoins. Nous proposons alors la meilleure solution pour vous.

Une fois que le ou les modèles sont définis, nous en réalisons des maquettes et établissons le plan technique de production. Nous commençons la fabrication à proprement parler. Il s’agit d’abord de prototypes, la production en série vient par la suite. La finition est une des étapes clés. C’est là que nous décorons les flacons selon les spécifications des clients. Chaque contenant subit une série de contrôles qualité avant de sortir de nos usines.

Il n’y a pas besoin d’une quantité importante pour passer commande chez nous. Que ce soit du sur mesure ou du standard, nous créons vos flacons en petite ou en grande série. Si vous en avez besoin, nous nous chargeons également de la livraison. En effet, nous avons des dispositifs de stockage élaborés destinés à garder l’intégrité de ces récipients.

Les accessoires pour flacon Embalforme

Un flacon tel qu’il est se révèle inutile. Il lui faut au moins un bouchon. Dans ce domaine, nous disposons d’un large éventail. Pour les flacons en verre de 30 ml cités ci-dessus, nous avons des bouchons lisses ou striés en polypropylène, en noir, blanc, doré ou d’une couleur de votre convenance.

L’utilisation d’un roll-on est devenue incontournable dans le domaine du cosmétique. Il a l’avantage d’être plus écologique que le spray, plus économique et pratique que les crèmes. En effet, il ne fournit que la dose nécessaire. Pour ces raisons, nous complétons nos flacons en verre luxe de plusieurs modèles en roll-on. Il y en a de différentes tailles avec une ou trois billes, en plastique ou en métal.

Avec le développement exponentiel  des sérums en cosmétique, l’accessoire le plus courant est le compte-goutte. En pharmacie surtout, cet outil se révèle utile. Nous en avons avec un bouchon poussoir ou une tétine. Les embouts ont des formes rondes, allongées, coniques ou même sans bout selon le besoin. La pipette est toujours en verre étiré et sa longueur est adaptée à la contenance du récipient. Leur taille suit la référence de la bague. Les jupes de finition varient du noir au blanc en passant par l’aluminium ou le chapé métal coloré ou non.

Plus sur le sujet : 

 
Dernière modification : 23/07/2018